Accueil > L'hôpital > Le mot de la Direction

Le mot de la Direction

Bienvenu sur le site internet du Centre Hospitalier Yves Touraine.


Le centre hospitalier de Pont de Beauvoisin se compose de deux secteurs :

  • Une partie sanitaire comprenant un service d'urgences, des services de médecine de court et moyen séjour dont les plateaux techniques (radiologie conventionnelle, rééducation, ...) sont suffisamment étoffés pour une prise en charge de qualité ;
  • Un secteur d'hébergement sous la forme d'un E.H.P.A.D. comprenant à ce jour les sections de cure médicale et Maison de retraite ' Les Mésanges '.

Centre hospitalier de proximité, l'établissement est particulièrement actif dans le bassin de santé du Nord Isère.
En effet, avec plus de 220 lits et places, 13 000 passages sont pris en charge par le service des urgences, environ 4000 entrées et 70000 journées d'hospitalisation sont réalisées.


L'établissement emploie près de 350 agents et grâce à son service de restauration interne produit annuellement près de 190 000 repas.

Sur ce site, vous trouverez des informations intéressantes et utiles afin de faciliter votre séjour ou celui de vos proches dans notre établissement.


En espérant vous faire partager notre vocation consistant à vous offrir des soins de qualité dans le cadre de notre proximité, nous vous souhaitons une bonne navigation sur http://www.chpb.fr
                                                                         

La Direction